Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 février 2013

Encore des Cadeaux

Ce matin dans ma Bal savez vous ce que j'y ai trouvé ?  Une grosse dodue !!! Pas d'expéditeur au dos !!! Qu'auriez vous fait à ma place ?

Et bien je me suis précipitée sur l'enveloppe pour l'ouvrir !!! et là alors les copinettes voici ce qu'elle contenait !!!

Pourtant le Père Noël devait avoir terminé sa tournée depuis longtemps , et bien non la preuve !!!!

Mille mercis à toi Josse ICI pour ces petites merveilles .

Cadeaux de Josse

5 barre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!!! Gros bisous!!!
Répondre
M
Coucou Mady , <br /> <br /> Veinarde ! c'est toujours la période des cadeaux chez toi !!!<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper un bon moment .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci Chloé pour une surprise se fut la Grande Surprise !!!<br /> <br /> Pour l'instant j'ai rangé ces petites merveilles bien en évidence pour une future création !!!!<br /> <br /> Belle journée .
Répondre
L
En voila une bonne surprise ,il y a des jours comme ça . je suis très contente pour toi surtout qu'avec ça tu vas pouvoir faire encore de très jolies choses .Douce nuit à toi .
Répondre
E
Bonsoir Mady,<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir été aussi vigilante avec moi!!<br /> <br /> Je vous donne donc mon adresse http://joueavclesetoiles.blogspot.com<br /> <br /> J'espère que vous allez me trouver, Mamisette me connaît déjà.<br /> <br /> Bonne pêche !!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité