Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 février 2013

Boîte Tube

Nous avons toutes ou tous dans nos "réserves" les boîtes tubes protégeant certaines boissons faites à base de malt tout le monde aura reconnu ce dont je voulais vous parler  !!! L'extérieur recouvert en papier Skivertex et l'intérieur en papier pour l'exemple  j'ai utilisé des "chutes",  pour ma part l'utilisation est réservée aux feutres "Pergamano" , pour les "tricoteuses aiguilles et crochets,  je vous laisse libre cours à votre imagination.

20 Boîte à feutres

20 Boîte ouverte

Haut boîte à feutres

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fallait y penser !! Tes feutres vont être heureux dans une telle boîte !! LOL !! J'aime énormément les couleurs. Une belle idée bien réussie...<br /> <br /> Gros bisous Mady et bonne semaine.
Répondre
H
superbe
Répondre
L
Elle est très belle ta boite Mady ,mais l'intérieur na pas du être facile à faire et les tons sont supers.<br /> <br /> belle soirée à toi .
Répondre
K
coucou tu fais comment pour l'interieur , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Superbe ta boite ainsi transformé. bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité