Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 mars 2013

Un nouveau porte-serviettes

J'avais un petit cadeau à faire pour une copinette j'ai donc choisi ce petit porte-serviettes de forme sympa vous le reconnaissez ?

Pour avoir le résultat que je vous montre ce porte-serviettes a subi trois cuissons

La première pour l'ébauche du dessin de chaque côté, travail à la plume ( structure des arbres, des maisons, le pont )

La deuxième pour le feuillage, les petits détails du paysage des maisons, travail au pinceau "grain de blé"

Le troisième pour les retouches (feuillage plus étoffé, les toitures, tous les détails d'un dessin en général) avec le pinceau "grain de blé"

Voilà lorsque j'aurai plus de temps je vous montrerai "mon petit matériel"

22 l'autre côté du porte-serviettes

22 porte serviettes

 

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c est joli et fin !<br /> <br /> j adore le bougeoir et la couleur magnifique !
Répondre
S
ah le bleu.... notre couleur et il faut dire que le Delft nous gâte vraiment!!! gros gros bisous... shanon
Répondre
S
j'adore ton porte-serviettes Madeleine! suis certaine que ton amie a été ravie de cette magnifique porceleine aux teintes de Delft....ton paysage est splendide!!! gros bisous... shanon
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ton porte- serviettes, j'aime beaucoup , c'est une très jolie porcelaine d'une grande finesse . Bravo <br /> <br /> je suis impatiente de voir ta nouvelle création mardi .<br /> <br /> Pour l'instant avec une carte de pâques , je suis aussi sur le problème des croix .<br /> <br /> Passe un excellent dimanche bisous
Répondre
P
Et bien tous les mots employés pour tes réalisations sont pour moi du chinois !! lol !! Je ne peux te dire qu'une chose, tu es une artiste complète... Quoique tu touches, tout devient magique. Combien avais-tu de fées au dessus de ton berceau ?? Un certain nombre je suppose !! lol !! Un vrai bonheur ce blog !!<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche sous un ciel mitigé !!<br /> <br /> Chantal a essayé de m'expliquer comment mettre ma 'vieille' frimousse pour les com. Mais comme d'hab. rien compris !! hihihi !!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité