Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 avril 2013

1er Avril !!

Et non ce n'est pas un poisson !!!

Nous sommes bien le 1er Avril , après Pâques et ses chocolats , voici une petite friture pour cette journée qui en son temps était "blagueuse"

et oui les temps ont bien changés !!!

Alors à vous toutes et tous Amies et Amis fidèles ou de passage je vous souhaite un très bon 1er Avril !!!

11 1er Avril

5 barre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette carte et très bien conservée... Gros bisous!!!!
Répondre
S
quelle petite merveille tu as entre les mains Madeleine! un petit trésor de ta maman et grand maman, c'est vraiment très touchant... moi aussi je suis très conservatrice, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de relève dans ma famille malheureusement... c'est la vie. C'est bien dommage. Mais le partager avec nous, c'est tellement fort que je te remercie du fond du coeur. Heureusement qu'il y a internet et les amies virtuelles.... ça me touche beaucoup. gros gros bisous... shanon
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Quelle jolie carte, qui en plus te rappelle des souvenirs de ta maman, c'est touchant. Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
L
C'est vraiment magnifique Mady la broderie est super j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bonne journée bisous .
Répondre
J
voila une bien jolie carte pleine de charme d'époque et bien réelle maintenant c'est virtuel plus le même charme ,merci de nous partager tes trésors c'est trop beau .<br /> <br /> la semaine reprend sous un beau soleil froid<br /> <br /> gros bisous a bientôt
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité