Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 avril 2013

ATC échanges

Je vous montre aujourd'hui l'échange sur le thème  "les Fraises"  organisé par Coyote , voici l'ATC reçue ce matin dans ma bal envoyée par Tortue que je remercie beaucoup

5 b ATC de TORTUEpour l'échange voici mon ATC envoyée à Lutin Bleu 

5 Fraise chez Coyote 31 mars 2013Que j'ai accompagné d'une ATC Cadeau

5a Lutin Bleu pour Céline

 

5 barre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse d'avoir pu faire un échange avec toi!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est vraiment mignon ces échanges!!! Gros bisous!
Répondre
C
c'est tres joli bonne semaine bises
Répondre
L
C'est magnifique Mady superbe broderie, j'aime beaucoup ton petit lutin bleu et de très jolies fraises. Très bel échange.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très belle échange !!! j'aime beaucoup ces petits fruits....et adorable petit personnage qui me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité