Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 juillet 2013

ATC échangé .

Dans ma Bal ce matin une jolie "Petite fille" attendait bien gentiment , et oui un nouvel échange organisé par Sandrine , une petite merveille envoyée par  Mireille N.  qui a  un très  joli blog , alors allez lui rendre visite et laissez lui un petit commentaire .

8 Petite fille de Mireille N

Et voici la mienne envoyée à Claude M. qui n'a pas de blog.

8 Petite fille chez Coyote 19 Mai 2013 envoyée à Claude M

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette petite chasseuse de papillons est ravissante et ta carte aussi est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
splendides ces ATC petites filles! bravo à vous deux. bonne journée et gros bisous Madeleine...
Répondre
S
Je suis contente quand tout se passe bien ! Deux très jolies atc pour cet échange ! Bravo et grand merci pour ta participation ! Bisouxxx, douce journée
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> C'est un très bel échange avec ces adorables petites filles,bravo à vous deux.<br /> <br /> Douce nuit à toi bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité