Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 juillet 2013

Le Carreau pour ANA

Je vous promets de ne plus vous parler Peinture sur Porcelaine jusqu'au 1er octobre , cependant je ne pouvais ne pas vous montrer quelque chose de particulier , un carreau de faience blanc ordinaire que notre copinette du cours de Peinture sur Porcelaine ANA qui a confié à chacune d'entre nous une trentaine environ , et de travailler ce dit carreau suivant notre inspiration !!!!

Ces trente petits carreaux de 15 x 15 irons décorer les murs de son atelier de Peinture sur Porcelaine en construction ...

30 Carreau d'ANA

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh j'adore ton petit carreau Madeleine! il est splendide! la tour eifel, les paroles de Dutronc et la tit' parisienne... tout est dit! tu as un talent fou!!!! bisous...
Répondre
T
Magnifique,un chef d'œuvre!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> J'adore, quelle bonne idée tu as eu de peindre sur un carreau c'est original et magnifique et en plus avec les paroles de la chanson. La robe est très jolie. Bravo!!! pour ce superbe travail et pour tes talents d'artiste.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une bien belle réalisation : bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Clo
Répondre
L
je ne me lasse pas de tes talents de peinture sur porcelaine et là le thème me parle!! Bravo c'est superbe! Bises. Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 280
Publicité