Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 août 2013

ATC échange avec Annie 33

Annie 33 souhaitait faire des échanges ATC  une fois par mois, nous nous sommes lancées dans cette nouvelle aventure , et le thème "Croisière" a été choisi par Annie , elle n'a pas de blog dommage j'aime beaucoup se qu'elle fait, je vous montre  sa très belle création

1 ATC Coisière d'Annie 33

Voici la mienne, j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'habitude pour ces échanges bien sympa, je vous donne rendez vous en Septembre pour un nouveau thème que j'aurai choisi

1 Croisière échange chez Annie33

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Félicitations à toutes les deux, voici encore un très bel échange !!! on s'y croirait, on embarque quand Mady ???<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Superbe cet échange, J'adore ce magnifique bateau. Félicitations !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est superbe!!! J'adore les deux!! Bisous!
Répondre
L
Encore un très bel échange! Bises Nadine
Répondre
S
Quel joli échange ! Bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité