Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 août 2013

ATC échange avec Tortue

Après Annie 33 , voici Tortue avec laquelle je viens d'échanger une ATC suivant son thème proposé "Fleur Estivale" pour le mois d'Août, et sans nous concerter nous avons choisi la même fleur et chacune y a ajouté un petit plus voici ses superbes créations moi j'adore et vous ?

1 Fleur estivale de Tortue

1 Rouge & Noir de Tortue son petit plus

Et voici la mienne avec le petit plus une ATC amusante

1 Fleur estivale de Mady

102 Tortue pour Tortue le petit plus

 

 

5 barre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH Là Là !! Tu sais tout travailler ! C'est GENIAL !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Si je savais faire 1/1000 de HARDANGER et 1/1000 de dentelle papier et carton perforé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelques livres ! Mais ne me servent pas !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
OH J'adore tes fleurs brodées !<br /> <br /> <br /> <br /> La photo 3 = n'est pas une broderie ? une peinture ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois ensuite sur la bordure HARDANGER BLEU ! Que je ne sais pas faire ! ça me rend malade ! <br /> <br /> J'aimerais être avec n'importe qui et .... ! J'ai bien été à un cours ( mercerie ) Mais C trop cours et puis recommencer c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CE QUE JE VOIS SUR LE CÖTE !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
Trop mignon!!! J'adore! bisous!
Répondre
L
Bravo à vous deux c'est un très bel échange,et la tortue est super!<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De beaux ATC et la tortue est géniale! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité