Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 août 2013

Chez Pili

Comme vous le savez toutes, les échanges chez SANDRINE sont un vrai régal pour les yeux et l'Amitié qui en découle . Le sujet des "Fonds marins" m'a permis d'envoyer mon ATC  à  PILI dont le blog est à visiter avec une particularité "Sa Boutique" un vrai jardin extraordinaire  ou j'ai pu trouver mon "Bonheur" , mes petits trésors sont arrivés à la vitesse Grand V avec cette petite merveille, ma couleur préférée, mon initiale et le pompon fait "maison" vous comprenez pourquoi j'adore. Mille Mercis Pili pour ta gentillesse.

ATC de Pili

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh!!! Merci à toi pour cet article!<br /> <br /> J'en suis touchée! <br /> <br /> Et je suis aussi très contente que tu aies aimé cette petite ATC!
Répondre
C
magnifique bisous bisous et bon lundi
Répondre
J
Super!!! Très bon choix Mady! Gros bisous!!!
Répondre
T
Superbe cet ATC ! J'adore !<br /> <br /> Félicitations à Pili.<br /> <br /> Merci pour ce partage, gros bisous ma Madeleine
Répondre
B
Bonsoir Mady, j'adore cette atc, la lettre pourrait être aussi pour moi, M comme Maman, ou Mamie !!!! Bravo à la copinette .<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité