Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 août 2013

1000 ème Commentaires

Il y a quelques temps j'avais prévu de "récompenser" le 1000ème commentaire par de petits riens, juste pour le plaisir de faire plaisir et vous le savez c'est  notre "Copinette" BLEUE à qui j'ai eu la joie d'envoyer une petite enveloppe dont je vous montre le contenu , je sais pour l'avoir lu dans son courriel perso et un post joliment écrit sur son blog que mes petites choses ont été appréciées et qu'elles seront bien utilisées,  je vous attends dans quelque temps pour le 2000ème commentaire avec une petite dodue !!!

Carte pour Bleue modèle de Linda Williams M109

93 Merci Pour Maryse

Dentelles coussin pour Bleue

Scrapbidules pour Bleue

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi généreuse! C'est magnifique Mady! Gros bisous!!!
Répondre
L
Coucou Mady Ta carte est magnifique et de beaux petits cadeaux !!!<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que c'est joli!<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée! Bravo!
Répondre
B
Encore un gros merci pour ce bel envoi qui m'a vraiment fait plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Adorable votre échange, c'est charmant. bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité