Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 septembre 2013

Echange de Septembre avec Tortue

Me voici avec un nouvel échange chez Tortue pour ce mois de Septembre, j'avais choisi le thème des "Vendanges"

Vous constaterez une fois de plus que nous avons pris le même sujet, Martine est passionnée par les ATC, mais  je ne vous fais pas languir plus longtemps voici la sienne originale comme je les aime

ATC de Tortue échange vendangeset son petit plus que voilà

ATC petit plus de Tortue

Voici la mienne

2 Echange Vendanges avec Tortue

avec aussi un petit plus pour l'Amitié, moi j'adore ces échanges

110 Tortue pour Tortue

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady encore un superbe échange, j'aime beaucoup bravo à vous deux pour ce magnifique travail!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un échange bien sympathique ! Bravo à toutes les deux ! Bisouxxx
Répondre
J
Très bel échange, vous avez toutes les deux tellement de talent...!!! Gros bisou!!
Répondre
Q
Superbes échanges !!!! bravo à toutes les deux , c'est encore un magnifique ATC....<br /> <br /> Bonne soirée et Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
J'admire..... Mais je serais incapable de fournir partout !! Lol !! Bravo les filles pour vos réalisations toutes pus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end Mady.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité