Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 octobre 2013

Anniversaire fin !!

Et oui tout à une fin alors je vous montre les dernières petites merveilles que Tantynette m'a envoyé , Mille mercis Chantal

Carte de Tantynette

2 Carte de Tantynette Voici une autre petite merveille de Cathy avec une très jolie carte postale de ses vacances , Merci merci Cathy

2 Cadeau de Cathy

1 Carte Postale de Aout 2013 Cathy

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment de très belles cartes!!! Gros bisous!
Répondre
L
Coucou Mady, tu as reçu de très belles choses pour ton anniversaire et les cartes de perga sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne après-midi bisous
Répondre
B
Trop beau bravo a ton amie!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très heureuse que tu sois si gâtée Madeleine! toi toujours si gentille. gros bisous... shanon
Répondre
P
que de jolies cartes !!! bonne journée bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité