Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
7 octobre 2013

Echange ATC chez Sandrine

Je vais tenter de rattraper mon retard concernant les échanges ATC chez SANDRINE sur le thème "Les Ciseaux"  voici la belle ATC en provenance de PROFF    Merci Proff

12 ATC échange de Proff chez Sandrine

Voici la mienne qui a fait une quinzaine de km pour arriver chez  PIKETKOL , la prochaine fois nous nous retrouverons pour un échange de la main à la main, une façon bien sympa pour nous rencontrer .

12 Ciseaux échange chez Sandrine 6 7 2013

Merci à SANDRINE pour l'organisation de ces échanges c'est un vrai régal , moi j'adore .

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un bel échange et deux superbes ATC bravo à vous deux!!<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ravie que tout se déroule si bien pour toi ! Encore un bel échange ! Grand merci ! Bises
Répondre
Q
Superbe ATC encore une fois, bravo à toutes les deux, ces ciseaux sont adorables<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Bravo à toutes les eux pour ces jolies ATC!<br /> <br /> C'est chouette d'écahnger avec un copinette qui habite à côté! Tu as raison c'est l'occasion d'une rencontre en "Vrai"!
Répondre
M
Très bel échange ! Félicitations à vous deux .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité