Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 octobre 2013

ATC échange chez Sandrine

Toujours et encore,  je ne m'en lasse pas , un nouvel échange chez SANDRINE  avec le thème "Bâteau à voile" , un grand merci à   LIESBETH qui  m'a envoyé cette superbe ATC que je vous montre .

13 ATC Voilier de Liesbeth

Et voici la mienne qui est partie "voguer" chez LUTIN BLEU . Je profite de ce petit post pour remercier toutes les participantes qui m'ont si gentiment mise à l'Honneur en désignant  mon petit bâteau gagnant, je suis de nouveau retournée sur mon petit nuage et pourtant il va bien falloir que je redescende !!!!

13 Bâteau à voile échange du 20 7 2013

 

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel échange!!! Mais j'ai un gros faible pour le tien!!! Gros bisous!
Répondre
D
vous faites des échanges vraiment sympa entre vous et ce n'est que tu plaisir pour les yeux quand on vient chez toi.<br /> <br /> félicitations à tes amies et à toi aussi bien sur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : bon anniversaire à ton fils, presque jumeau du mien lol !
Répondre
S
magnifique échange et très heureuse que tu aies été mise à l'honneur Madeleine! trop beau ton voilier!!!!! bisous... shanon
Répondre
C
un petit passage chez toi pour te faire un coucou<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi et pleins de belles creas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Merci Sandrine, je suis ravie de faire plaisir que d'Amitié dans ces échanges ... <br /> <br /> Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité