Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 octobre 2013

ATC échange chez Sandrine

De nouvelles ATC avec pour thème " Belles Lettres "  pas d'échange mais un "Concours" organisé par SANDRINE  , cependant nous étions toutes d'accord pour échanger nos petites créations , j'avais choisi  la petite merveille de CATHERINE G. que j'ai reçu et qui est allée rejoindre ses petites copines Merci CATHERINE,la voici donc.

14 ATC de Catherine G

Voici la mienne qui est allée chez MOHICAN , hélas pas de blog dommage ses créations sont superbes.

14 Belle Lettre chez Sanbrode du 11 08 2013

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel échange! J'adore ton ATC.... très original! gros bisous!
Répondre
S
très bel échange! bisous... shanon
Répondre
S
Quel plaisir de découvrir que les échanges se déroulent bien ! Merci d'y avoir participé ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
Q
C'est magnifique !! bravo à toutes les deux pour ce très belle échanges...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
superbe bon mardi bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité