Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 novembre 2013

Une Carte pour Cathy

Je vous ai promis voici quelques jours de vous montrer une carte de Dentelle de papier , réalisée  pour l'anniversaire de  notre copinette CATHY qui est arrivée chez sa destinatrice

294 Sakura de Yuko Takahashi

j'ai donc accompagné cette petite carte d'une broderie noire que Cathy utilisera certainement pour agrémenter une de ses créations de cartonnage . Allez lui rendre visite son blog vous surprendra.

Broderie pour Cathy
5 barre
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la, tu t'es surpassé Mady, c'est sublime! Bravo! bisous
Répondre
P
Merci mille fois Mady non seulement pour mes si jolis cadeaux mais également pour ta gentillesse. Tes commentaires me touchent énormément !!! J'appelle cela l'amitié avec un grand A......<br /> <br /> C'est vrai que j'ai ma petite idée de boîte......... Reste à ne pas la louper !!! Lol !!!<br /> <br /> Je vais faire un petit tour dans ton jardin, bien couverte, car à cette heure là le vent n'est pas chaud !!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement et bonne nuit......
Répondre
S
waouhh magnifique ta carte Madeleine! toute en finesse... j'adore le travail au blanc avec du doré, c'est tellement élégant. ton amie a été ravie je suis certaine. ta petite rose brodée est trop belle aussi! gros bisous... shanon
Répondre
L
Waouh Mady, ta carte est vraiment superbe!! j'adore et la broderie en noir est très jolie!<br /> <br /> Bravo pour ce travail magnifique!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
wahoo! la dentelle de papier est vraiment sublime! bonne journée bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité