Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 novembre 2013

ATC échange avec Annie 33

Un nouvel échange en privé avec ANNIE 33 pour le mois de Novembre , un nouveau thème que j'avais choisi un peu banal me direz vous  "Paris et ses Monuments " , voici la superbe ATC petites croix à 1 fil dans une sublime pochette , Merci merci Annie, j'ai adoré et vous .

Enveloppe d'Annie33

ATC d'Annie33

Et voici la mienne , nous avons eu la même idée sans se concerter encore le fait du hasard

125 Monuments avec Annie 33 CD18

 

5 barre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très jolie!!! Gros bisous!
Répondre
M
Merci Cathy , mais je dors ma Belle ..... mon petit fils est beaucoup trop grand en taille et en âge pour que je puisse m'occuper de lui ....<br /> <br /> Ne regrette pas de rentrer "chez toi" , ton blog est superbe mais tu ne le fais pas connaître c'est dommage ... ton travail de Dentelle de papier demande à être connu ...<br /> <br /> Douce soirée à bientôt gros bisous
Répondre
P
Super, super vos échanges les filles !!!! Je me demande quand même si tu dors ? Lol !!! <br /> <br /> Ton blog est vivant, agréable et c'est avec regret que je vais retourner chez moi, mais je reviendrais avec bonheur dans ton jardin magique !!!<br /> <br /> Douce nuit Mady et gros bisous.
Répondre
Q
Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques ouvrages.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
je ne suis pas point de croix mais je sais apprécier<br /> <br /> bravo c'est très jolie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité