Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 novembre 2013

ATC échange avec Tantynette

Quel vilain temps et pourtant il faut bien s'en acomoder et oui nous sommes en Novembre , j'en profite donc pour vous montrer notre échange avec TANTYNETTE sur le thème de la géométrie que Chantal avait choisi voici la sienne tout en couleurs  , nous allons nous retrouver en Décembre , merci Chantal pour ta belle géométrie...

3 Géométrie avec Tantynette

le thème ne me parlait pas beaucoup , et les images du Net m'ont donné des idées , déçue du résultat les trois feutres  utilisés  ne rendent pas le "noir intense" attendu ....

3 géometrie avec Tantynette
5 barre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel échange à vous deux! Tantynette, dans le cubisme et toi Madeleine dans la rondeur des cercles. Comme quoi, la géométrie mène aussi à l'art! lol! le Zentangle (un art à part entière très en vogue) Tu peux être fière de ton résultat. moi c'est sur Pinterest que j'ai fait connaissance de cet art que je ne connaissais pas non plus! Internet est vraiment génial pour apprendre ce qui n'est pas dans nos connaissances et pour se lier d'amitié dans le monde entier. Pour moi, c'est un outil formidable! gros bisous à vous deux... shanon
Répondre
J
Très bel échange!!! J'aime beaucoup! gros bisous!
Répondre
L
C'est un très bel échange et le thème original n'est certainement pas facile à réaliser, mais je trouve que c'est une belle réussite Bravo Mady<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Le thème m'a semblé un peu complexe mais tu t'en es bien sorti !!!! <br /> <br /> et je trouve que Zentangle va très bien à ce que tu as réalisé hihihi... moi j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Vous avez encore bien bossé TANTYNETTE et toi bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Superbe échange , Mady!! et je dois dire assez difficile le sujet à interpreter!!! bisous et bonne semaine, gloria
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité