Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 novembre 2013

Plat Carré

Vous allez bien j'espère après une journée sans pluie .... je vous avais parlé voilà quelque temps de mon Plat Carré , aujourd'hui nous voici à la deuxième étape un tracé à la plume ...

 

3 suite du travail

Pour la troisième étape je vais donc "remplir" à l'aide d'un pinceau dit "Grain de Blé "certaines petites cases de peinture "noir intense" et "rouge cerise" , pour le putoisage je vais utiliser deux petites éponges une pour chaque couleur cette méthode est faite sur les bords du Plat et entre les rubans adhésifs au centre .

4 avant cuisson

Vous constatez que les rubans adhésifs ont disparus et que les couleurs restent mates et bien le Plat est prêt pour la cuisson , mais il n'est pas pour autant terminé ... je vous retrouve la semaine prochaine ....

5 barre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent!<br /> <br /> C'est déjà très joli!
Répondre
D
waouhh j'adore ton plat !<br /> <br /> en plus le noir et rouge c'est tout à fait ce que j'aime <br /> <br /> et j'admire toujours la finesse de ton travail.<br /> <br /> gros bisous à toi et bon WE
Répondre
T
Il est déjà superbe ! ! j'aime ce raffinement que tu sais donner à tes porcelaines.<br /> <br /> A la semaine prochaine pour la sortie du four et ta finition.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous Mady.
Répondre
L
Je suis admirative de ta patience et de ton talent, bises Nadine
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité