Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 décembre 2013

ATC échange chez Sandrine

Comment allez vous , bien je l'espère me voici avec un nouvel échange que SANDRINE nous avait concocté sur le thème des COMPTINES ENFANTINES et comme toujours de superbes créations que vous avez pu voir sur d'autres blogs , une nouvelle fois et je ne m'en lasse pas j'ai reçu cette magnifique ATC , Merci , merci Sandrine ....

17 Comptine de Sandrine

Mais ce n'est pas tout le petit plus, des petites merveilles  , merci mille fois Sandrine 

 

cadeaux

 

2 cadeaux

 

3 cadeaux

et voici mon ATC que j'ai envoyé à MARIE ODILE

109 Comptine enfantine chez Sandrine cd18

5 barre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Sandrine pour toute l'organisation de ces échanges <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ravie que tout soit bien arrivé et que cela te plaise ! Merci d'avoir choisi mon atc ! Au plaisir d'un nouvel échange ! Bisouxxx
Répondre
B
Trop belles vos 2 atcs comptines bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Encore de supers échanges !<br /> <br /> Bravo à vous deux, j'adore ces deux comptines si différentes par le choix et leur technique<br /> <br /> Mady tu as été vraiment gâtée...<br /> <br /> Bonne journée à vous deux,gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité