Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 décembre 2013

Une assiette pour une petite fille

Vous allez bien j'espère avec un temps ensoleillé depuis quelques jours  froid un peu glissant ce matin , c'est ainsi l'hiver s'installe ... j'en profite pour vous parler d'un petit cadeau qui fait suite à la carte "Bavoir" faite en Dentelle de papier c'est un petite assiette de 19 cm de diamètre , la voici donc avec sa première ébauche dessin tracé à la plume , peinture gris fumé mélanger au "Skrivéol" huile grasse qui permet la fluidité de l'écriture faite  à la plume , vous pouvez apercevoir le porte-plume  .. la suite sera pour la semaine prochaine , a savoir mise en couleur ...

1 Ebauche assiette bébé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà une très belle assiette et terminée, elle sera certainement magnifique. Belle semaine à toi bisous
Répondre
J
C'est déjà très beau!!! J'ai hâte de voir la suite! Gros bisous!!! Ici c'est la tempête de neige.... On est bien à l'intérieur!!
Répondre
C
c'est magnifique bon dimanche
Répondre
J
Cette assiette va être belle. bisous
Répondre
T
Ta première étape promet une vrai petite merveille !<br /> <br /> Natalïa ou plutôt sa Maman va être aux Anges avec ce cadeau.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle idée.<br /> <br /> Belle journée Mady, gros bisous bien froids.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité