Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 décembre 2013

ATC échange chez Tortue

Voila, la fin des échanges d'ATC pour l'année 2013 avec TORTUE est arrivée , le thème choisi était ATC "Timbrée" , c'était un vrai régal comme toujours , les fêtes sont proches , mais nous nous retrouverons en 2014 pour de nouveaux échanges comme nous les aimons .... Merci Martine j'adore ....

ATC de Tortue

Voici le petit plus dont Martine a le secret

Le petit plus de Tortue

Mais ce n'est pas tout une superbe carte

Carte de Tortue

Et la cerise sur le gâteau un magnifique "Snood" pour tenir mon petit cou bien au chaud cet hiver , mille mercis Martine c'est trop beau ...

Snood de Tortue

N'ayant pas suffisamment de place pour vous présenter mon échange , je ferai un nouveau post dans les jours à venir j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ....

 

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu peut affronter les grands froids canadiens ton petit cou sera bien au chaud superbe qu'il est agréable de ce promener sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifiques ses echanges bravo a Martine!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très beau et tu aura bien chaud cet hiver avec cette belle écharpe!! <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quels jolis cadeaux ! <br /> <br /> toujours de magnifiques créations dans ce blog !<br /> <br /> je me permets une question ? je débute (grace à vous ) avec le pergamano mais j'ai un problème pour coller mes créations ! la colle ressort et ça fait tache ! que faut il employer comme colle !<br /> <br /> merci d'avance ! bisous
Répondre
M
Merci Pat, le snood est super chaud je l'apprécie en ces moments de froid , Martine est vraiment trop gentille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité