Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 décembre 2013

Carte de Voeux

Je ne suis pas en retard, j'ai juste pris un peu de retard pour réaliser ou créer mes cartounettes .... cependant nous avons tout le mois de Janvier pour présenter nos Voeux ,   je n'ai pas vu le temps passer , ces 365 jours ont du prendre le TGV ........ voici donc la toute première carte une création faite spécialement pour l'Association  CAPA , ma façon à moi de participer .

Créa Assos CAPA Pierre Alexis

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment magnifique!!! Très jolie carte! Gros bisous!
Répondre
V
coucou Mady ! comme elle est jolie ta cartounette, j'adore ! superbe création pour la bonne cause, bravo Mady
Répondre
K
BRAVO pour ta superbe carte, tu es trop modeste , tu es vraiment douée pour le pergamano, j'adore en faire mais il y a un moment que je n'en ai pas fait,tu me donnes envie de m'y remettre, MERCIIIII pour tes bons voeux, bisessss TIFFANY
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe création ! et pour une bonne cause ! BRAVO !<br /> <br /> Mais , il me semble l'avoir déjà vue sur ton blog ???<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
T
Magnifique ta carte ! Belle façon de participer ! Bravo Mady<br /> <br /> Tu as raison nous avons tout le mois de Janvier pour les voeux et ta carte nous aurons le même plaisir de la découvrir et de l'admirer !!!<br /> <br /> Belle soirée,gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité