Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 janvier 2014

Meilleurs Voeux 2014

Et oui 2013 vient juste de nous quitter voici quelques secondes , 2014 vient de rentrer en scène pour nous accompagner pendant ces 365 jours aussi à vous toutes mes amies et amis de la blogsphère ou visiteurs de passage je vous souhaite une Très Belle Année 2014 , remplie de Joie de Bonheur de Santé et de Créativité pour vous et pour toute votre famille , la Santé nous apporte la Joie , sans elle pas de Bonheur et sans Bonheur pas de Créativité .

Bonne Année 2014

22 Bonne Année mamietititne

Merci à MAMIETITINE pour cette belle création

(Gros Bazar chez Canalblog mon sujet prévu à minuit ne s'est pas déclanché ça commence bien 2014 Grrrr)

3 Barre de Janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mady pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Je suis peu présente en ce moment car j'ai eu une petite déchirure au dessus de la rétine et j'ai été interdite de pc et activités manuelles depuis plus d'un mois.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Merci à toi Mady pour tes bons vœux. Je te souhaite une excellente année 2014 remplie de douceur beaucoup de joie et de bonheur et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
C'est vrai, la création est superbe, bravo<br /> <br /> tous mes meilleurs vœux pour 2014<br /> <br /> bonne soirée, bisous, mamyrose
Répondre
J
Bonne Année Mady, que 2014 t'apporte pleins de belles surprises, beaucoup de bonheur, d'amour et de santé!!! Gros bisous!
Répondre
T
Merci Mady . A mon tour de te présenter mes Meilleurs Voeux . La santé pour réaliser tous tes projets, créations, voyages... <br /> <br /> Je sais que tu en as plein plein !!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité