Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 janvier 2014

ATC dernier échange pour 2013 chez Sandrine

Je reviens sur cet article que j'avais posté le 4 Janvier , pour vous montrer les petites merveilles que SANDRINE m'a fait parvenir pour me remercier des deux petites ATC du Calendrier de l'Avent .. Un très Grand Merci Sandrine tout est superbe , ta carte avec ce gentil message et tes ATC qui vont rejoindre les "copinettes" dans l'album ...

Cadeaux de Sandrine

Pour terminer l'année 2013 SANDRINE nous avait proposé un échange sur le thème Calendrier de l'Avent , en fait nous en avons fait deux , en ce qui me concerne j'ai suivi l'idée de LIESBETH à savoir offrir à Sandrine nos ATC , les miennes qui doivent être arrivées, j'espère chez notre hôte , un très grand merci Sandrine pour l'organisation de ces échanges  en cette année passée .

3 Calendrier de l'Avent N°3 chez Sandrine cd18

21 Calendrier de l'Avent chez Sandrine cd18

 

 

3 Barre de Janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très beau!!!! Gros bisous!
Répondre
S
Oui elles sont bien arrivées ! Grand merci Mady pour ta gentillesse ! Belle et bonne année et au plaisir de te retrouver dans mes échanges ! Bisouxxxx
Répondre
Q
trop adorables ces deux créations, j'aime beaucoup !!!! voilà encore un bel échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
j'adore bonne année 2014 bises
Répondre
M
c'est toujours avec un grand plaisir et une grande admiration que je viens visiter ton blog ! j'en profites pour te souhaiter une belle et heureuse année pleine de belles créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité