Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 janvier 2014

A VOUS DIRE

5657-8802616-m750x740 mamietitine

Aujourd'hui Mon Jardin Magique aurait du accueillir une nouvelle abonnée ou un peut être nouveau abonné ,je ne sais ???? et avec une très grande Joie  comme à chaque fois , hélas cette personne c'est inscrite à ma NEW LETTER sous le nom  " ANONYME" , un Prénom ou un Pseudo c'est tellement plus sympa pour communiquer .

Mon blog est ouvert à toutes et à tous passionnées (és) comme moi par les Loisirs Créatifs .

Merci pour votre compréhension et votre visite.

 

signature_1

 

 

 

 

3 Barre de Janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis aussi perdu j ai des anonymes aussi ,mais pas possible de leur répondre sauf sur mon blog en espérant qu ils le lisent.<br /> <br /> gros bisous Mady
Répondre
B
En résumé tu refuses les iconnus?<br /> <br /> Dommage pour elle ou lui les privé de tes merveilles !<br /> <br /> J'ai jamais penser a regarder les inscrits chez moi vais y jeter un oeil de + pret<br /> <br /> Bonne soirée ici sa caille grave la neige va peut etre finir par arrivée!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi je supprime tous les anonymes!! Bises Nadine
Répondre
S
suis allée sur plusieurs blog où les "anonymes" ne sont pas permis... mais je ne connais pas le système. bonne journée Madeleine. bisous....
Répondre
G
Mady, je me suis inscrite , je crois pour la 2eme fois (je suis dejà isncrite avec une autre e-mail)avec mon e-mail privée ... j'espère que tu peux lire mon nom!! laisse-moi savoir,s.t.p.!! bisous, gloria
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité