Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 janvier 2014

Plat à Cake

Pour changer un peu des cartes de Voeux et de mes ATC , c'est de Peinture sur Porcelaine que je vais vous parler aujourd'hui et oui un plat à cake tout simple et tout blanc .

1 Plat à cake

une nouvelle technique dite Américaine , assez  compliquée dans les explications c'est pour cela que je ne vais pas m'y aventurer ce soir et je pense que vous me comprendrez ,  voici donc ce  plat après la première cuisson  ,

2 après la 1ère cuisson

Je pense pouvoir vous le montrer terminé la semaine prochain ......

3 Barre de Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôôôô que c'est joliiii ! Ca n'a rien à voir avec ce que je fais. Moi c'est du gribouillage, toi c'est de l'art !!! <br /> <br /> J'ai trouvé des feutres "à cuire" (enfin les dessins!!!!) , c'est la marque POSCA. côte dessin, c'est ok, mais je n'ai pas eucore eu le temps de le cuire. Je te donnerai des nouvelles.
Répondre
C
wowwwwwwwwwwww splendide
Répondre
T
J'adore Mady lorsque tu nous montres tes travaux sur porcelaine.<br /> <br /> Après la première cuisson de ce plat, je découvre peut êtres des oiseaux . <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir la suite ! C'est déjà prometteur d' une petite merveille.<br /> <br /> Bonne continuation, à la semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité