Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 mars 2014

Coucou

 

Bonsoir 1

à vous toutes mes amies de la blog-sphère , nous voici de retour , mon ordinateur et moi ....... un vrai Bonheur ...,

Et oui fiston a mis toute son énergie pour remettre rapidement en état de bon fonctionnement cette petite "machine" qui comme vous le savez nous est devenue indispensable nous ne sommes plus à l'air de la lampe à pétrole  ......

Merci Christophe pour ton aide précieuse  , je reconnais bien la ta ténacité ....

Je vous souhaite une superbe belle soirée à toutes et je vous dis à demain pour une surprise ...

images11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je suis arlette de chez manou<br /> <br /> tu as dit que je vienne sur ton blog qui est super joli j'aime beaucoup<br /> <br /> je recherche un modéle complet de biscornu <br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> a bientot de te lire<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo au fiston.......Bon retour.........Bizzzzz
Répondre
L
Coucou Mady bon retour c'est une très bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Un grand bravo à ton fiston pour la réparation!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
G
Bon retour, Mady!!! et merci à Chris pour l'aide si precieux.<br /> <br /> Bisous, gloria
Répondre
M
Bon retour au milieu de tes amies<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité