Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 mars 2014

Surprise

Mamietitine1

Cette belle journée ensoleillée m'a fait lézarder .......  ce n'est pas très bien d'autant plus que  j'avais promis de vous montrer une surprise  en fait il y en a deux  .... voici donc la première , j'en rêvais depuis si longtemps, je n'ai pas eu le temps de l'apprivoiser il va me falloir un peu de temps , je ne vais pas vous faire languir voici donc "Ma Big Shot"

surprise 3

et ce n'est pas tout je n'ai pas résisté à faire l'acquisition de ce merveilleux livre car j'ai bien l'intention d'apprendre à faire cette "Merveilleuse" broderie que l'on appelle " HARDANGER" , je vais très certainement "gâcher" fils et toile .......  mais c'est un risque à prendre...... je vous rerouverai donc dans quelques temps avec mes " essais " .....

hardenger

 

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé bien avec tout ça tu va en faire de belles choses!<br /> <br /> je ne connais pas la big shot mais je pense que ça doit ressembler à la cuttlebug.<br /> <br /> quand à la broderie que tu vas bientôt attaquer je suis certaine que tu vas y exceller.<br /> <br /> ma belle-sœur a commencé l'an passé et c'est vraiment passionnant.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
J
Tu vas adorer la Big Shot!!! et j'ai bien hâte de voir toutes ces nouvelles créations que tu vas réaliser !!! Gros bisous!
Répondre
J
tu verras on fait de sublime choses avec la big shot, c'est extra, il faut surtout bien choisir tes frame lits c'est très important.<br /> <br /> on fait des choses.................extraordianaire. <br /> <br /> regarde printerest.... cela d'aidera beaucoup avec la big<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une Big shot! C'est super!<br /> <br /> Quant à ce livre... le coussin sur la couverture est magnifique! Je suis sûre que tu vas y arriver très vite et que tu feras des merveilles!
Répondre
M
J'ai eu une big shot l'année dernière pour mon anniversaire et grosse flemmarde que je suis, je ne me suis jamais penchée sur son fonctionnement (il faut dire que d'une part j'ai eu une version moins chère mais sans mode d'emploi et ensuite j'ai aussi une petite machine Toga et, bien qu'elle soit un peu limitée en découpe, je m'en satisfait pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton livre a l'air très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité