Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 mars 2014

ATC échange avec Tortue

bonjour_5 mamietitne

 

Aujourd'hui je vais vous parler  de notre nouvel échange ATC du mois de  Mars que nous avons fait  avec TORTUE et  qui avait choisi le thème  particulier  "M" comme   Merci Martine pour tes petites merveilles , nous nous retrouverons en Avril pour un nouveau thème .....

 

ATC de Tortue

Le petit plus  inattendu par le thème

petit plus de Tortue

 

Une superbe carte postale

Carte

et voici mon  ATC pas de broderie juste  une petite Dentelle de Papier

8 pour Mars avec Tortue

et mon petit plus , une "scrapette"

Petit plus scrap

 

Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore! C'est vraiment beau! bisous!
Répondre
L
Toujours superbes vos échanges bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
M
Magnifique votre échange......Bravo à toutes les 2......Bizzz
Répondre
C
superbe broderies et pergamano que j'adore bises raymonde
Répondre
C
j'adore tes atc bon dimanche bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité