Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 mars 2014

Echange chez MANOU

coeur mamietitine

MANOU60 avait organisé un échange qui devait se terminer le 15 Mars et avait pour thème " COEUR"  je me suis donc inscrite c'était une première pour moi chez elle , nous devions envoyer une carte faite main ou achetée et un "Coeur" fait main ou acheté à notre binôme la mienne c'était  MAGALY , voila ce que j'ai reçu des "petites merveilles"  dans la couleur que j'affectionne plus particulièrement , à vous de juger ,  je n'osais pas utiliser la magnifique pochette, aujourd'hui  c'est fait elle a sa place dans mon sac à main , Mille Mercis MAGALY  , je n'oublie par MANOU sans qui nous n'aurions jamais  pu nous rencontrer pour faire ce bel échange  Merci mille  mercis à vous deux ...

Magaly pour Mady chez Manou

voici mon échange je sais que MAGALY  a aimé

Mady à Magaly

154 Coeur échange avec Magaly

 

mamietitine 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est beau!!! J'adore! bisous!
Répondre
Q
Bonjour Mady<br /> <br /> toujours de très belles échanges....Bravo à toutes les deux car c'est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
trés belle échanges bravo a toutes les deux.<br /> <br /> bisous bisous Mady
Répondre
M
Merci pour vos coms........<br /> <br /> Je suis contente que la pochette te serve...Je trouve sa utile dans un sac à main.......Merci pour tout........j'ai adoré faire cette échange avec toi.......Bizzzz
Répondre
C
Bonjour, bravo à toutes les deux pour votre superbe échange. Bises. Chantal
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité