Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 mars 2014

Carte pour Camille

7ccd9350 mamietitine

 

Hier jour de la St Patrick mon Amie CAMILLE fêté son anniversaire , alors pour cette occasion je lui avais réalisé une petite carte en Dentelle de papier comme elle les aime, j'espère que  ma cartounette a  su trouver le chemin en traversant l'Océan .

Merci à Julies Roces pour cette superbe création que vous trouverez dans le magnifique livre  "25 PERGAMANO "  

318 Camille Anniv cd26

 

3d413016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est une merveille ! quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> c'est magique<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oufff!!! Je suis jalouse!!! c'est de toute beauté! Bravo!!! Gros bisous!
Répondre
A
Coucou Mady,<br /> <br /> J'essaie de faire le tour des blogs parce que pas facile l'après midi avec le BB que je garde<br /> <br /> Ton éventail est vraiment merveilleux et je te félicite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
D
ah pour le coup il est superbe ton éventail !<br /> <br /> Y'a pas à dire mais c'est un vrai plaisir de faire de la dentelle de papier et on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
V
quelle finesse ! vraiment c'est très jolie Mady, encore une très belle oeuvre, ton amie doit être ravie, félicitations c'est trop beau. Gros bisous et belle soirée
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité