Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 avril 2014

ATC échange avec Tantynette

Fleurs

Le Printemps est la , bien installé , quel Bonheur , les jardins sont en fleurs , quel joli thème TANTYNETTE  l'avait choisi pour notre échange privé d'ATC pour le mois d'Avril , une petite merveille fleurie , merci , merci Chantal

ATC Fleurs de Tantynette

Mais ce n'est pas tout , le petit plus de Pâques  tout d'or vétu, Royal n'est ce pas  ..... merci merci

Le petit plus de Pâques

La mienne est arrivée chez Chantal,  je peux donc vous la montrer , nous nous retrouverons avec Tantynette en Mai pour un nouvel échange et nouveau thème .....

8 Fleurs chez Tantynette Avril 2014

images barres

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très très jolie!!! Bisous!
Répondre
C
super vos ATC les filles bravo A+ bisous
Répondre
L
Bonjour et merci pour la petite visite sur mon blog<br /> <br /> C'est vrai ,j'ai beaucoup à apprendre mais c'est en forgeant....<br /> <br /> Qu'il est beau cet œuf et le reste aussi,la bannière et sa dentelle de papier, magnifique<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
Q
Bonjour Mady<br /> <br /> Voici encore des petites merveilles !!! Bravo à toi et Chantal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour, magnifique échange d' ATC. Bises. Chantal
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité