Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 avril 2014

Echange privé avec Titemag19

images 1

J'espère que votre dimanche de Pâques a été ensoleillé pour la cueillette des jolis oeufs qui ont du remplir vos petits paniers , quant à moi dans ma BAL j'ai reçu une superbe dodue que TITEMAG19 m'a envoyé pour un échange privé de Pâques , voici les petites merveilles  de Magali, merci merci.....

 

Titemag

Et voici le contenu de ma petite dodue , mon premier Pinkeep avec une broderie "Petite Poule et ses oeufs de Pâques"  que JAFFY FLEURS de LYS nous avait si gentiment offert , merci Jaffy.

Echange avec Titemag19

 

 

images 7

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un échange super réussi, encore un grand merci à toi aussi ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour, splendides échanges, bravo à vous deux. Bises. Chantal
Répondre
C
super super vos échanges bravo A+
Répondre
M
Très jolie échange privée....Bravo à toutes les 2....Bizzz
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe cet échange ! de magnifiques broderies , Félicitations pour ton premier pinkeep ! Rien ne t'arrête ... tu réussis TOUT ...LOL !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité