Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 avril 2014

Cadeaux de Carinne87

images bonjour 1

Voici quelque temps je me suis abonnée au blog de CARINNE87 , pas parce que elle s'était abonnée au mien, mais parce que je le trouve sympa et dynamique pourtant vous le savez je ne suis pas "Scrapeuse" j'aime  ce qu'elle fait , alors pour me remercier voici ce que j'ai reçu , mille mercis Carinne pour cette gentille attention ...

Carte de Carinne87

 

et ce n'est pas tout des petits plus que je vais tenter d'utiliser à bon escient merci encore ...

Cadeaux de Carinne87

 

barre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superrrr.
Répondre
J
te voila gâte encore une foi c 'est chouette et bientôt une scrapeuse hihi a ton actif ,allé Mady au boulot montre nous tes talents .et les cartes scrap sont toujours très jolies <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Quand on connait la générosité de Carinne, on n'est plus surprise!! Bises Nadine
Répondre
L
eh oui elle est comme ca notre Carinne elle essaye toujours de faire plaisr <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir, tu as été gâtée, tu vas faire des merveilles. Carrinne créé des magnifiques cartes. Bises. Chantal
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité