Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 mai 2014

Echange ATC Chez Sandrine

edelweis bonjour

Me voici de retour après un magnifique périple en Alsace , région que j'ai fait découvrir à mes amis Québécois ... hélas tout à une fin ....je n'aurai pas le temps de déposer de commentaire dans vos blogs j'espère que vous ne m'en voudrez pas et je suis  en retard pour vous montrer tous mes échanges.

En février  SANDRINE nous avait proposé un thème intéressant "comment voyez vous La Suisse" , voici ce que  MICHELINE (pas de blog dommage)  m'a fait parvenir  une superbe ATC

La Suisse de Micheline

 son petit plus ainsi qu'une jolie carte de sa région "Le Bourbonnais" qui est également la mienne car j'y suis née .......

 

Petit plus et sa carte Micheline

Et voilà comment je voyais " La Suisse "

23 La Suisse chez Sandrine Février 2014

et son petit plus

174 Petit plus Suisse

 

Merci Sandrine pour cette nouvelle organisation .....

edelweiss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange! Gros bisous!
Répondre
L
C'est un bien bel échange bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
Splendides vos ATC, bravo.
Répondre
S
Merci d'avoir participé Mady ! Je suis ravie que tout se déroule bien pour toi ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
Superbes envois comme toujours je suis sous le charme de ces belles ATC<br /> <br /> Bisous et ravie de te retrouver c'est bien dommage que les vacances aient une fin<br /> <br /> Bye et bonne fin de week-end
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité