Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 mai 2014

Echange ATC avec Tantynette

 

c4010230 mamietitine

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer notre nouvel échange  d'ATC pour le mois de Mai avec TANTYNETTE , un très joli thème "Le Printemps" il n'a que  le nom de joli , car en ce moment il semble bien inexistant , merci Chantal pour tes petites merveilles à bientôt en Juin pour un nouveau thème .....

Fleurs de Tantynette

le petit plus pour fêter le 1er Mai

Petit plus de mai de Tantynette

et mon petit Printemps

Printemps avec Tantynette

 

fleurs papillon oiseau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli ces échanges! Bravo! bisous!
Répondre
S
comme toujours magnifiques vos ATC Tantynette et Mady! le printemps est vraiment bien mis à l'honneur! gros bisous à vous deux! shanon...
Répondre
S
comme toujours magnifiques vos ATC Tantynette et Mady! le printemps est vraiment bien mis à l'honneur! gros bisous à vous deux! shanon...
Répondre
M
whaouuuuu!!!! c'est superbe
Répondre
C
de bien beaux ATC bravo bravo A+ bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité