Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 juin 2014

Miss Barbie

Bonjour danseuse

Pas très motivée pour réaliser ce que beaucoup de "Pergamanophiles" font sans hésitation et avec beaucoup de Joie.  

Commencée depuis septembre 2013, je viens enfin de terminer "EBONIE , modèle d'Adèle MILLER " seul l'envie de faire plaisir à mon amie et professeure Lydie  "Miss BARBIE"  serait restée dans les "cartons" , la voici donc dans ses plus beaux atours ......

Merci à mes "copines" des cours du mercredi pour m'avoir "soutenue" et "encouragée"  ....

 Un Grand Merci Lydie ton chapeau est sublime .....

 

FotoFlexer_Photo

 

 

 

FotoFlexer_Photo 1

mamietitine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle cette barbie,j'adore son chapeau aussi; je débute et j'aimerais trouver le modèle de ce chapeau; la poupée ,on verra plus tard;<br /> <br /> bravo, heureusement que tu l'as finie! ça en valait la peine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Hello ma belle Mady,<br /> <br /> je suis sincèrement désolé mais tu fais partie de celles dont je ne reçois plus de notifications par mail quand tu postes sur ton blog.<br /> <br /> je ne sais plus quoi faire!!! je me désincris, me ré-inscrit mais ça ne marche toujours pas!!! grrr<br /> <br /> du coup, j'ai perdue beaucoup de copines et comme je ne vais que très très rarement sur leurs blogs à cause de cette situation, ben elles ne viennent pratiquement plus sur le miens!!!<br /> <br /> en tout cas, c'est sur celui de chez Tantynette que j'ai pu venir sur le tiens et je trouve ta Barbie de toute beauté!!! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
sublime ! bravo
Répondre
C
j'adore c'est une merveille bonne soiree bises
Répondre
M
Comme c'est magnifique!!! Tu as bien fait de la terminé! C'est de toute beauté! Bravo Mady!!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité