Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 juin 2014

ATC échange chez Brodi28

 

images oiseau

 

A vous toutes,

Un temps superbe aujourd'hui donc farniente .... mais il me reste encore de nombreuses choses à vous montrer , BRODI28 nous avait proposé un échange ATC avec le thème adorable "L'OISEAU " , il fallait envoyer à notre binôme une ATC et son petit charm  ,  voici ce que CATHERINE m'a fait parvenir des petites merveilles , bien dommage qu'elle n'ait pas de blog pour admirer ses créations , un Grand Merci Cathy sans oublier Brodi pour l'organisation  .

Echange chez Brodi

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Catherine

Echange chez Brodi28 cd27

images barre de séparation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j'entend les oiseau chantés jusqu'à moi bisous
Répondre
M
Superbe échange!!! Très, très jolie! Bisous!
Répondre
G
Super échange , bravo toutes les deux : le sujet était absolument mignon!!<br /> <br /> bisous, gloria
Répondre
P
superbe échange, bravo à vous deux bises
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> quel bel échange ! Ces tits oiseaux sont magnifiques ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Pas trop d'orages chez toi ? Ici , ça va mais depuis hier , il fait une chaleur étouffante ...<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité