Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 juin 2014

ATC échange chez Sandrine

babeth91

A vous toutes ,

Aujourd'hui je vous montre l'échange d'ATC que SANDRINE nous avait proposé voici quelques temps , le thème très large tant dans la marque ou les couleurs je vous parle donc de "Mon Auto" , ma binôme MICHELINE  qui n'a pas de blog que c'est dommage m'a offert sa "première auto " un grand merci Micheline pour ce bel échange , et à Sandrine pour la très belle  organisation ....

La petite auto de Micheline

 

Ses petits plus adorables ...

Petits plus de Micheline

La mienne d'un autre style , d'une autre époque ...

24 ma petite auto chez Sandrine

le petit plus qui est toujours apprécié ...

165 Petit plus auto

et une petite cartounette jointe à mon envoi

Pour Micheline petite auto

 

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire .

acb2ab8e mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange avec vos ATC auto! j'adore!!!! bravo à vous deux! bisous...
Répondre
M
C'est très joli!!! J'aime beaucoup! Gros bisous!
Répondre
S
Ravie que cet échange se soit bien déroulé ! Merci d'y avoir participé ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> très bel échange de "p'tite auto" ! et de couleur bleue !!! étonnant !!!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
L
Superbe échange, totalement différent mais aussi reussis l'un que l'aure <br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité