Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 juin 2014

La boîte à breloques

mamietitine

Bonjour à vous toutes ,

Et oui aujourd'hui je vais vous parler cartonnage , je viens donc de terminer ma "Boîte à Breloques"  pour certaines  ou "Charm's" pour d'autres ... pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué, effectivement me direz vous puisque le modèle ne comportait que 3 casiers ........ il est évident que j'ai passé un certain temps à la confectionnée, mais le temps ce n'est rien c'est le résultat qui compte .... la voici donc cette boîte dans tous ses états ....

 

1 Boîte à breloques

2 profil

3 étage

4 ouverte

 

 

Merci de votre visite et de votre gentil commentaire .

 

barre papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhh comme à chaque fois, tes travaux de cartonnages sont toujours tellement beaux! splendide boîte évidemment Madeleine! gros bisous...
Répondre
D
superbe ta boite à breloques !<br /> <br /> pour avoir fait du cartonnage je sais combien ce n'est pas simple de faire des angles parfaits qui ne viendront pas contrarier ceux d'à coté !!!<br /> <br /> super, super et j'attends avec impatience de voir ton plat carré une fois fini. je ne doute pas que tu vas encore nous étonner ...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
C'est vraiment jolie et surtout très pratique..... tu as énormément de talent dans tout ce que tu touches! Bisous!
Répondre
M
magnifique !!!!
Répondre
T
Ah oui c'est super simple ! Je vais t'en faire une !!! lol<br /> <br /> Soyons sérieuses ! Elle est superbe ta boite et sera très pratique pour te faire un assortiment. Tu vas nous en faire des belles choses !!!<br /> <br /> Si tu savais comme ça me démange le scrap mais je n'ai vraiment pas le temps .<br /> <br /> Belle soirée Mady,gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité