Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 juin 2014

Le Plat Carré

Tulipes

A vous toutes ,

J'avais envie de vous parler Peinture sur Porcelaine , voici donc le plat carré tout simple  sur lequel je vais dessiner quelques tulipes à la plume....

Plat carré

 

Les premiers motifs dessins à la plume  pas encore passés "au four"...

 

 

2 tulipes

 

Le dernier cours de l'année étant mardi 1er Juillet je pense pouvoir vous le montrer terminé ....

Merci de votre visite et de votre gentil commentaire .

barre de séparation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh!!! J'ai hâte de voir.... c'est déjà très beau! gros bisous!
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> ton dessin est très joli ,très fin , le résultat ne pourra être que superbe !<br /> <br /> bonne journée , gros bisous .
Répondre
T
Tu fais des merveilles,ce plat va être splendide!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un début déjà très prometteurs pour ce joli plat, alors à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Tu vas certainement en faire une petite merveille!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
super idée bravo A+ bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité