Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 juillet 2014

Plat carré

images

A vous toutes ,

Chose promise , chose due , me voici donc avec "mon plat carré " terminé il n'y a plus qu'à ..... le remplir de petites douceurs  " financiers, tuiles aux amandes " et tout se dont nous avons envie, hier j'ai donc assisté au dernier cours de l'année , je ne vais pas encombrer la toile de bla bla car je sais que vous attendez  "la pièce " dont j'ai oublié de vous donner les dimensions 29,5 cm au carré ....

le voici il y a 15 jours  avant dernière étape

3 tulipes

Un détail

4 tulipe

 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ....

5 Plat terminé

 

Merci de votre visite et votre gentil commentaire .

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hier je n'ai jamais su mettre mon commentaire! grrrr barre rouge!<br /> <br /> ton plat est de toute beauté Madeleine! toujours plein de finesse dans tes dessins et couleurs! gros bisous...
Répondre
T
tout simplement magnifique !!! rien d'autre a dire ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très très beau! Bravo!!! Gros bisous!
Répondre
A
Coucou Mady, tes porcelaines sont toujours aussi magnifiques. Bravo!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
splendide bon jeudi bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité