Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 juillet 2014

Echange Bleu - Blanc

mamietitine

A vous toutes ,

Me voici aujourd'hui avec le dernier échange avant les vacances , organisé par MANOU60 , de Couleur "Bleue & Blanc" nous avions le choix des petites choses à échanger , "Tissus , boutons, rubans , échevettes etc" , ma binôme LINE  qui m'a fait parvenir de petites merveilles que je m'empresse de vous montrer , un Grand Merci à LINE qui n'a pas de blog , dommage , mais je n'oublie pas Manou pour l'organisation Merci à vous deux ....

l'envoi de Roseline

De petits plus en veux tu en voilà ....

Petit plus de Line

Une superbe ATC comme je les aime ....

ATC petit plus de Line

 Voici ce que Line à reçu

mon envoi

 

 

Une petite cartounette pour accompagner l'échange

ma cartonette

 

Merci de votre visite et de vos gentils compliments .

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve super beau le tissu.<br /> <br /> super échange <br /> <br /> whaouuuu
Répondre
S
magnifique échange dans notre couleur Madeleine!!!! c'est vraiment splendide! bravo à vous deux! bisous...
Répondre
T
très bel échange ! bravo. bisous
Répondre
M
Superbe échange et bleu en plus.... J'adore!!! Bisous!
Répondre
M
encore bravo les filles !<br /> <br /> je ne crois pas avoir tout vu ! LOL
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité