Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 juillet 2014

ATC échange chez Sandrine

courriers

A vous toutes ,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'échange ATC proposé en Mars par SANDRINE , le thème ATC Timbrée , c'est un sujet qui me plait assez et pourtant j'en fais peu , ma binôme était LIESBETH avec qui j'ai déjà échangé avec grand plaisir , un Grand Merci Liesbeth pour ta superbe ATC sans oublier Sandrine pour cette nouvelle organisation qui nous ravie toutes puisque nous répondons nombreuses à "ses appels" Merci à vous deux pour ce nouvel échange , donc voici le travail de ma binôme ....

L'ATC de Liesbeth

accompagnée d'une très belle carte de son association hollandaise de brodeuses dont elle est adhérente

Carte de Liesbeth

ma petite ATC Timbrée

25 ATC timbrée chez Sandrine

son petit plus

Petit plus ATC timbrée

et la petite cartounette

Carte pour Liesbeth

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

barre jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
complétement timbré ses réas mdr.<br /> <br /> Bravooooo
Répondre
L
Encore de magnifiques ATC et de beaux échanges bravo à vous pour ces jolies réalisations!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
S
splendide échange! tous beaux vos ATC! bisous...
Répondre
C
magnifique échange et bravo pour vos créas A+BZ
Répondre
L
super échange !!! trop mimi !!!!! bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité