Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 juillet 2014

ATC échange avec Tantynette

 

Petite mimine

 

Bonjour à vous toutes ,

Nous voici déjà mi Juillet que le temps passe vite et le soleil ne fait que de faibles apparitions il va falloir qu'il change sa façon de "travailler"  ....... mais en attendant sa venue je vais donc m'empresser de vous montrer notre échange d'ATC en privé de Juin avec TANTYNETTE , un thème que beaucoup d'entre-vous doivent aimer je pense  , se sont les " Accessoires feminin " ...... Un Grand Merci à Chantal qui m'a offert cette "Petite Merveille " regarder la précision de son travail ....et nous nous retrouverons le mois prochain toujours avec le même plaisir pour un nouveau thème ......

Les accessoires de mode de Tantynette

 

Voici la mienne un peu moins moderne dans l'époque  j'en conviens ........

10 Accessoires Mode avec Tantynette

 

Et un petit plus que je devais à Chantal ..........

181 Petit plus pour Tantynette

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires .

 

petite canards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuu, je craque pour ces dentelles en papier
Répondre
S
magnifiques vos ATC!!!! tout bel échange avec Tantynette! moi j'aime bien aussi ton style vintage Madeleine! gros bisous à vous deux. shanon
Répondre
C
MAGNIFIQUE vos ATC bravo les filles A+ bisous
Répondre
L
c'est beau,vous avez bien travaillé ,mais c'est quoi la 3ème photo?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
T
Ton plus est magnifique!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité