Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 juillet 2014

Tombola de Mai chez La Fée Féerique

 

 

bonjour de la fée

 

Toujours un peu de retard pour mes posts , pourtant je fais le maximum ..... aujourd'hui je vous montre mon envoi pour la Tombola de Mai chez  La FéE FéERIQUE , un petit peu de ci et de ça pour faire quelques petites créations ... pas de chance au tirage mais peut être que M.Hasard fera mieux la prochaine fois .... rien de grave c'est un vrai plaisir et comme je suis un "peu joueuse" vous avez compris que je retenterai ma chance  ..... Merci Sophie pour cette organisation ...... 

Tombola de mai

 

Une petite cartounette pour accompagner le tout, n'ayant pas l'imagination débordante , alors je m'inspire des modèles trouvés sur le Net ....

Cartounette

 

Le petit lot de consolation que nous apprécions beaucoup ..... Merci Sophie ...

Lot de consolation

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires je vous souhaite un Bon Dimanche .

 

La fée fééeique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super. il faudrait vraiment que je m'y mette car vraiment sympa comme tombola
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Tu auras certainement plus de chance la prochaine fois. Bravo pour ta jolie carte.<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
S
Très beaux envois pour la loterie Madeleine! j'espère que tu vas gagner un jour le gros lot, mais tu as déjà une petite consolations, c'est trop bien! gros bisous... shanon
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> de quoi réaliser de bien belles créas dans ton envoi ! BRAVO et jolie carte toute fleurie ! Bonne chance pour la prochaine tombola !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
C
Et oui chez Sophie pas de perdante, continue car la chance va te sourire un jour, moi j'ai déjà gagné chez elle un méga lot trop bien A+ bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité