Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 juillet 2014

Cadeaux de Loudomino

images bricol

A vous toutes ,

J'espère que vous allez toutes bien voire très bien et que vous profitez un " MAX" de vos vacances si c'est le cas .... aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux et la superbe carte que m'a envoyé LOUDOMINO et pourquoi donc ???? parce que je me suis inscrite à sa NEW LETTER ....... Admirez un peu ..... j'ai de quoi réaliser vous pouvez le constater .....

Encore un Grand Merci à toi Dominique .....

Cadeaux de Loudomino

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

nalacréa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles. t'as été super gâtée.
Répondre
C
super envoi de LOUDOMINO bravo bravo A+ bisous
Répondre
B
Cc Mady, et bien, que de jolis cadeaux, tu vas faire des merveilles, comme toujours ! C'est super gentil de la part de Loudomino. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
D
voilà que je reçois à nouveau tes alertes !!!<br /> <br /> en me baladant chez toi je vois que ta BAL ne désempli guère, c'est Noël !!!<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
coucou c'est très joli et très gentil<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité