Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 juillet 2014

Pour une bonne action

 

Bonjour pensées

 

A vous toutes ,

Comme vous le savez nous sommes sollicitées pour des entre-aides , en ce qui me concerne j'ai été très touchée par ces deux Mamans qui s'investissent pour la recherche  contre la Mucovicidose  , c'est la deuxième année que je participe en envoyant quelques cartounettes , si comme moi vous avez envie de les rejoindre vous pouvez le faire en allant sur le réseau  Facebook une page y a été crée en 2013 sous le titre << Des Mains pour le souffle >> vous y trouverez les coordonnées de STEPHANIE , au vu du succés remporté l'an dernier " La Virade de l'Espoir" est renouvelée cette année .... J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre .... Merci à Annick   AUX DOIGTS AGILES  qui m'a fait connaître cette Association ...

La date butoir pour les envois c'est début voire mi septembre.

(Les virades ont lieues le 28 septembre)

Je vous montre mes réalisations , comme vous le savez n'ayant pas l'imagination débordante le NET m'a fortement aidé ...

1 Des mains pour un souffle

2 carte 2

3 carte 3

4 carte 4

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

 

nathelia

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve tes cartes magnifique j adore le coeur<br /> <br /> bizou
Répondre
B
bravo Mady ! j'ai relayé l'info afin de vous aider au maximum ! bisous
Répondre
C
et oui de bien belles cartes bravo à toi BISOUS
Répondre
D
mais dis donc elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> et en plus oui, une bonne action.<br /> <br /> je vais aller sur le site afin de pouvoir leur envoyer qq cartes car être là pour les autres, c'est ce qui m'amène le plus de réconfort.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et bon dimanche
Répondre
A
Hello Mady,<br /> <br /> Wouah, très belles cartounettes et ravie d'avoir pu te faire connaître les filles.<br /> <br /> Moi-même, je ne les connaissais pas et j'ai toujours voulu participer et j'ai toujours participer aux aides de personnes en détresses donc celui-ci me tenait beaucoup à coeur et j'ai promis à Stephanie de renouveller cela tout les ans si possible.<br /> <br /> Pour info, elle m'a dit que les ventes de l'année dernière avaient remporté 1900€. C'est génial non??? Croisons les doigts pour faire mieux cette année! Je pense que je vais faire comme toi et le mettre sur mon blog. Sachant que déjà, les filles du fofo ont participées.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité